QUALITE

QUALITE

Pour embellir votre quotidien, il n'y a guère de miracles. Tout repose sur :

 

1. L'encadrement,

2. L'écoute,

3. Le professionnalisme des équipes,

4. Le matériel,

5. Notre volonté.

2. L'écoute

 

EVONET PROPRETE est fier de connaitre tous ses clients. Nos clients ne sont pas de références sur un dossier mais des visages posés sur des noms.

Toujours disponible et accessible par le biais de lignes directes sans filtrage, nous nous efforçons de trouver des solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer. L'écoute est primordiale pour que nos chemins nous mènent dans une même direction, votre satisaction.

3. Le professionnalisme

 

Toutes nos équipes sont formées aux techniques de nettoyage courantes et spécifiques.

Elles suivent des remises à niveau constantes et bénéficient de formation.

Le professionalisme passe également par les comptes rendus obligatoires de nos agents ainsi que le suivi des chantiers au quotidien.

En cas d'anomalies, nous contactons le donneur d'ordre immédiatement.

 

1. L'encadrement

 

L'ensemble de nos équipes est suivi scrupuleusement afin que soit respecté le cahier des charges établi au préalable entre le client et nous.

Un cahier de liaison est également mis à disposition pour que les informations soient réceptionnées dans un délai trés bref.

L'équipe encadrante est issue de la profession depuis plus de 20 ans, ce qui permet de tenir un discours cohérent et professionnel.

Un responsable de l'encadrement a pour mission de rencontrer les responsables de sites plusieurs fois par an.

4. Le Matériel

 

Sur chacun de nos nouveaux partenariats, nous mettons du matériel neuf (aspirateurs, monobrosses, balayeuses, autolaveuses, petit matériel ...) garanti et dont le SAV est effectué dans notre atelier.

Pour les personnes sensibles, nous pouvons utiliser des produits écologiques.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre du respect de l'environnement et des hommes.

Le matériel et les produits sont adaptés aux surfaces à entretenir.

Nos équipes sont équipés du matériel nécessaire et adapté aux surfaces qu'ils ont en charge d'entretien. Avoir du matériel adapté permet d'augmenter le rendement, de diminuer les risques d'accident de travail et ainsi réduire le montant de votre facture.

5. Notre volonté

 

Nous avons volonté de bien faire et espérons que cela perdurera. 23 ans que nous sommes au service de nos clients et cela n'aurait pu être le cas sans une volonté à toute épreuve.

Nous avons également la volonté de fidéliser nos salariés et sommes heureux de ne compter que trés peu de turn-over au sein de notre effectif. Ceci est rassurant sur le plan sécuritaire pour nos clients.

Services

 

 

Qualité

 

Espace Clients